Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de fil en aiguille
28 mars 2007

jupe bicolore !

je viens de me rendre compte que je dois être vraiment plus petite que je le croyais, j'ai fais la jupe du burda été, et à l'origine c'est une mini jupe, et sur moi en ayant respecté le patron et m'arrive sous les genoux ! chirol42 .... ou alors ils ont choisit un mannequin vraiment grand !!!

enfin, finalement je l'ai laissé à cette longueur parce qu'elle est pas si mal que ça, et j'en referai une autre plus courte avec un autre tissu !

les tissus sont les restes de mon top "romantique",c'est pour ça que je l'ai fait en deux couleurs, mais j'aime beaucoup !

Sur les photos on dirait que le tissu est noir mais en fait c'est du marron, et normalement il y a une ceinture mais elle est pas encore faite...jupe_burdajupe

j'ai fait les poches et les passants avec les restes d'un sac... poche

et voilà la ceinture à l'interieur :

interieur

Publicité
Publicité
Commentaires
U
tres joli, j'aime beaucoup les different pan de tissu :)
S
faudra que j'y aille voir, depuis le temps que j'en cherche !!! bisous !
L
à gifi, il y a de la toile cirée grosses fraises sur fond blanc !!! je vais me faire un sac !
L
elle est magnifique et elle te va à merveille !!!
Publicité
Archives
de fil en aiguille
Publicité